Le Wahhabisme, une secte au service du Sionisme

La dynastie wahhabite : Unique entreprise familiale au monde à siéger aux Nations Unies, une illustration caricaturale de la réalité paralytique

Unique famille à avoir donné son nom à son pays, ce que même Christophe Colomb, le découvreur de l’Amérique, n’a songé à faire, Unique pays à porter le nom de sa famille conquérante, ce que même Jules César n’a osé faire, l’Arabie saoudite est aussi l’unique entreprise familiale au monde à siéger aux Nations Unies, un privilège qu’aucune dynastie si prestigieuse fut elle, qu’aucune multinationale si puissante soit elle, n’a jamais pu exercer, un passe droit qui donne la mesure du laxisme dont bénéficient les dirigeants de ce pays sur le plan international du fait pétrolier.

10166612075_1bf5aa6518_o La genèse de l’Arabie Saoudite (fruit d’une alliance entre la famille Al-Saoud et les wahhabites) est né en 1744, de la rencontre entre l’épée de Mohammed Bin Saoud et le verbe d’un imam inspiré, Mohammed Bin Abdelwahab, qu’une lecture littérale du Coran conduisit à élaborer une version radicale de cette nouvelle religion connue aujourd’hui sous le nom de wahhabisme, l’influence des wahhabites sur la société saoudienne est toujours aussi importante. C’en est là l’acte fondateur de l’actuelle Arabie Saoudite.

 Comment le Wahhabisme a triomphé ?

La famille royale des Saoud s’est emparée de l’Arabie par tromperie et massacre, ce lieu stratégique de l’islam qu’ils considèrent comme leur propriété familiale lorsque le renégat de Kamal Atatürk à signé le décret mettant fin au califat et en même temps à l’empire OTTOMAN, c’est ce qui a permis aux Saoud d’envahir la Mecque et Médine avec la grande bénédiction de la couronne Britannique avec son fameux agent, Thomas Edward Lawrence alias « Lawrence d‘Arabie ».  Plus de deux siècles ont été nécessaires pour faire du wahhabisme la matrice idéologique actuellement reconnue à l’internationale islamiste. Te_lawrenceL’idéologie a été exportée en masse au Maghreb et dans le Moyen-orient sous le signe d’une remarquable influence et d’infiltration, la doctrine wahhabite inspire et guide encore la plupart des mouvements islamistes, modérés ou radicaux, de par le monde. La doctrine wahhabite d’idéologie et de secte fondamentaliste qui reprend à son compte la vieille doctrine hanbalite remontant au IXe siècle et renouvelée au XIIIe siècle par Ibn Taymiya. Mohamed ibn A’bdel Wahab est un des poids lourds de cette secte (dont les origines sont aussi des Juifs en provenance de Turquie). Son livre (le Livre du monothéisme), texte fondateur du wahhabisme, bouleversera de son vivant toute la péninsule Arabique et marque à ce jour de son influence le monde musulman. Le bilan est sans ambiguïté à en juger par la décomposition du monde arabe, sa mise sous tutelle américaine avec le déploiement d’une dizaine de bases militaires dans l’espace arabe (Arabie saoudite, Bahreïn, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Maroc, Oman, Qatar,…), la subversion meurtrière qui secoue périodiquement le Royaume des Saoud, n’est autre que la plus importante supercherie et organisation clandestine trans-nationale se voulant descendante de l’islam.

Les Gardiens des Lieux Saints de l’Islam ne sont pas des musulmans

mariage israel et arabie saouditeQuiconque consacre son activité à un islam militant et offensif trouve bourse ouverte à Riyad. La générosité financière des wahhabites constitue une source d’inquiétude, la doctrine wahhabite s’étend à tous les autres pays d’Islam et devient religion d’Etat et elle est le théâtre d’une influence grandissante du wahhabisme et ses variantes agressives et intolérantes  dans les mosquées. Ce désastre ne frappe pas seulement les musulmans dans leur vie quotidienne mais infligerait à la culture islamique des dommages irréparables et sans précédent. Le Gardien usurpateur des Lieux Saints de l’Islam a certes financé la promotion d’une secte à travers le monde, mais son prosélytisme religieux  s’est souvent confondu avec une instrumentalisation politique de la religion comme arme de combat.

Dans l’intérêt du Royaume, ils exercent tous leurs efforts pour cacher leur origine Juive en se couvrant du manteau de la Religion Islamique, ceci afin d’essayer de garder leur ascendance Juive réelle cachée, dans l’obscurité, en connectant leur arbre généalogique avec les descendants du prophète de l’islam. (Israël est en effet le meilleur allié objectif de la monarchie saoudienne et coopérent dans de nombreux domaines).

Barbara G.

 

 

Publicités

Réagissez a cette article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s