Téléthon et Miss France : deux grandes messes juives

La France est principalement un pays laïque avec des origines catholiques et chrétiennes or tout semble fait pour détruire les fondements juridiques de la laïcité de ce pays pour le remplacer par une idéologie sioniste triomphante. Même l’Islam tel qu’il est enseigné en France est entre leurs mains comme le rappelle cette visite obligée d’imams français à Yad Vashem pour pouvoir continuer leurs prêches sans être inquiétés en France. Je ne parle pas ici des pratiquants musulmans qui s’écartent de ces imams corrompus avec des biens de ce monde ou des promesses pour combler leurs égos. C’est soumission au sionime triomphant ou vous êtes antisémites.

Tour-eiffel-hanoukaLe 8 décembre dernier la France célébrait donc la première bougie de la fête d’Hanouka sur le champ de mars à Paris et pour que la fête soit partagée par le plus grand nombre il fallait bien que la téléviSion soit de la partie. Rappelons que la mairie de Paris a toujours refusé de permettre une crèche de Noël sur le champ de mars au nom de la laïcité mais pas la célébration d’Hanouka.

Lien à visiter : (Hanouka est une fête juive talmudiste contraire à la Tora).

Qu’est-ce que représente cette fête pour les sionistes? leur victoire sur le monde goyim, le refus de leur assimilation, le refus du métissage et la préservation de leur race (par le sang de leur mère) et de leurs gènes (un des enjeux du Télethon). Et si possible par l’intermédiaire d’une grande fête populaire comme peut l’être l’élection de miss France, produite par Endemol qui est une société israélienne qui a la haute main sur la majorité des programmes de variété. endemolA priori cette année Endemol ne nous a pas imposé une juive comme miss mais nous a choisi une jeune fille au nom prédestiné (Lorphelin) et qui s’intéresse au sort des enfants et…au don d’organes (tout va bien). A peine élue la jeune fille se dépêchera d’appeler au don du téléthon. Contrat rempli pour elle.

Car le téléthon est la deuxième grand’messe sioniste du week-end sur nos écrans.

Ces gens attachent énormément d’importance au patrimoine génétique et entendent le contrôler. C’est pourquoi leurs doctrines rappellent à tous ceux qui se revendiquent sionistes combien ils sont au-dessus de tous les autres peuples et qu’ils ne doivent surtout pas se mélanger.
Le téléthon donc ne consiste pas à trouver des solutions génétiques aux problèmes mais bien à décrypter le génome et ses failles pour éliminer les embryons indignes de vivre. C’est se substituer à la loi naturelle et sa sélection naturelle. Qui mérite de vivre? qui décide? Ces gens ont tranché :

Ecoutez cet intervieuw de « Serge de Beketch » sur le téléthon

Toutes ces institutions sont entre les mains des financiers et savant sionistes (professeur Shwarzenberg) qui entendent bien utiliser toutes les voies pour contrôler les vérités de la Nature. Ainsi en catimini les sénateurs sous la pression ont adopté la possibilité de faire des recherches sur l’embryon et les cellules souches sans même passer un débat éthique et moral (Lien). 

Cliquez ici pour lire l’article : Le Téléthon finance des recherches sur l’embryon humain

David Duke nous explique cela très bien dans ces vidéos :

Publicités

Réagissez a cette article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s