Les Origines Juives de la famille AL SAOUD

Ceux qui s’intéressent au Moyen-Orient ont tous été interpelés ou choqués par l’attitude ou le désintérêt de l’Arabie saoudite envers la souffrance du Peuple Palestinien.

roi abdullah d'arabie saoudite

Si chacun reconnaît que cette monarchie absolue est sanguinaire et qu’elle prône un islam radical cruel, profondément archaïque et criminel en imposant ses doctrines wahhabites qui sortent de nulle part et qui sont contraires aux véritables valeurs de l’Islam, les islamophobes et les arabophones juifs sionistes vont s’arracher les cheveux en apprenant que ces derniers sont des leurs.
Tout s’explique à lueur de cette vérité savamment cachée et connue de peu d’Occidentaux. La pièce du puzzle manquant s’imbrique ainsi avec aisance pour expliquer l’origine du terrorisme( Ben Laden Saoudien) et particulièrement celui des salafistes à la solde de la famille Saoud pour le compte des juifs sionistes. Cela explique aussi pourquoi désormais Paris reçoit ces tueurs barbares saoudiens en leur déroulant le tapis rouge alors qu’ils représentent ce que la France dit combattre en Libye, Côte d’Ivoire et ailleurs. Mais un Kadhafi ou un Bachar el Assad est un saint en comparaison à ces individus qui décapitent, lapident et mutilent encore en place publique leurs concitoyens pour un oui ou pour un non et qui sont la plaque tournante du terrorisme international crée par les Anglo-saxons sionistes pour le combattre.
D’ailleurs il aurait-été beaucoup plus simple que l’Etat d’Israël se fasse sur cette vaste région de la péninsule arabique.
le ministre des affaires etrangeres saoudien
Le roi Faysal al-Saoud déclare au Washington Post le 17 septembre 1969:
«nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leur descendants se sont répandus à travers le Monde».

MOHAMMAD SAKHER a été tué par le régime saoudien pour avoir dévoiler les conclusions suivantes :

1. Les saoudites : Les membres de la famille appartiennent-ils à la tribu des ANZA BEN Wa’el comme ils le prétendent?

2. L’Islam est-il de leur religion?

3. Sont-ils d’une origine arabe à tous?

PH_12

Des descendants de SAOUD (aujourd’hui, la famille saoudienne) ont lancé unecampagne d’assassinats des dirigeants proéminents des tribus arabes, sous prétexte que ces dirigeants étaient des apostats, des renégats de la religion islamique et des déserteurs de la doctrine de leur secte (wahhabisme), de sorte qu’ils méritaient la condamnation des saoudiens et devaient être abattu!

Dans le livre sur l’histoire de la famille saoudienne pages (98-101), leur historien familial privé déclare que la dynastie saoudienne considèrent tous les habitants du NAJD comme des blasphémateurs; ainsi leur sang doit couler, leurs biens confisqués et leurs femmes prises comme concubines. Selon eux, aucun musulman n’est authentique dans sa croyance à moins qu’il n’appartienne  à la filiale sectaire de MOHAMMAD BIN ABDUL WAHHAB (dont les origines seraient aussi juive de Turquie, de la secte Dönmeh vivant dans la communauté juive de Bassorah, d’après des sources). Cette doctrine a donné le pouvoir à la famille saoudienne de détruire des villages avec tous leurs habitants, de tuer des hommes et des enfants, ainsi que violer leurs femmes; d’éventrer les femmes enceintes, de couper les mains de leurs enfants et les brûler! En outre, ils sont autorisés par une telle DOCTRINE BRUTALE, de piller tous les biens de ces supposés renégats (ceux qui ne suivent pas leur secte wahhabite).

 → Une alliance médiatique judéo-saoudienne

En fait, leur famille crypto-juive a accompli tout ce genre d’atrocités au nom de leur secte wahhabite, qui a été inventé par un juif, afin de semer les graines de la terreur dans le cœur des gens des villes et des villages. Cette dynastie juive a commis de telles atrocités brutales depuis 1163 après l’Hégire. Ils ont nommé l’ensemble de la péninsule arabique en leur nom de famille (ARABIE SAOUDITE), comme si toute la région était leur véritable patrimoine personnel, et que tous les autres habitants sont leurs simples serviteurs ou esclaves, travaillant jour et nuit pour le plaisir de leurs maîtres (LA FAMILLE SAOUDI).

famille al saoud

Le système du régime de la famille saoudienne juive sont, le pillage des richesses du pays, voler, falsifier et commettre toutes sortes d’atrocités, l’iniquité et tout blasphémateur doit être exécuter, en conformité avec leurs propres règles, de cette secte inventée (wahhabite) qui légalise la décapitation de la tête de leurs opposants.

A ce stade, de contact  cette famille à pleinement conscience de ce plan juif…

Publicités

73 réflexions sur “Les Origines Juives de la famille AL SAOUD

  1. Encore un antisémite ??? Tout est bon pour être antisémite ??? Ton histoire ne tiendrais pas debout. Pourquoi ? Tu n’a aucune preuve, comment peut tu dire des choses pareil ?

    • Je suis musulman et je peux te certifier que ce qu’il dit est entièrement vrai, malheureusement!
      Tu ne vois pas que les AAl Saoud, la famille royale, détruit et tu les musulmans partout dans le monde musulman??? Plus de 2.000.000 de morts depuis la guerre du Golf en Irak!!! Au profit de qui??? Au profits des sionistes d’IsraHell et des USA!!! Plus encore, c’est eux qui avaient entièrement finacé la guerre d’IsraHell contre le Liban en 2006, et c’est eux qui avaient financé la dernière campagne électrorale de Benyameen Natenyahou, ce terroriste sanguinaire et sataniste!!!
      Malheureusement pour nous, les Musulmans, c’est vraie vérité. Et malheureusement pour la planète aussi car c’est eux le plus gros finaceur du terrorisme Mondial pro-américain!

  2. je propose que tous les peuples qui se disent être des musulmans cessent d’aller en pèlerinage à la Mecque jusqu’à ce que les Al Saoud disparaissent de cette terre, contentons-nous des quatre piliers de l’islam pour le moment et accomplissons les selon les véritables préceptes de notre religion.

  3. Ping: Martine Vallet (martinevallet) | Pearltrees

  4. EFFECTIVEMENT LES AL SAOUD SONT TRES LOIN DE L’ISLAM DE DIEU ET DE SON PROPHÉTE PSL) C’EST POURQUOI LES AL SAOUD AVEC LA COMPLICITÉ DES AMERICAINS ET DES SIONISTES ONT ARMÉ ET FINANCENT DAECH ET CIE

  5. Ethniquement parlant les sémites regroupent les populations qu’elles soient de religion juive ou musulmane tant que leur physique – et non leur religion – correspond à certains critères. De plus, l’Uslam reconnaît que leurs racines sont dans la judaïcité et plus tard dans la chrétienté. Certains états sont religieux tels Israël ou les Émirats Arabes Unis. Pourrions-nous recentrer le débat sur des choses telles et tangibles? Car là, j’ai du mal. Bonne soirée.

  6. les criminels al saoud….ne sont ni musulmans ni arabes. mais une secte juive..placée par les colonialistes anglais de l’époque en preparation de l’arrivée des juifs en palestine

    • Donc cette histoire de peuple élu est vraiment vrai. Qu’est ce qui reste de l’islam? ou plutot des musulmans. Tout ca par la faute de la pérfide albion. Avec tout ce qui arrive aujourd’hui en syrie; irak,yemen sans parler de la palestine il n’y a plus rien de vrai dans ce bas monde. A quand la météorite géante qui doit foutre cette planète en mille morceaux. Vivement que j’assiste à cet évenement pour jouir de la fin de cette terre souillée par l’empire.

      • LES AL SAOUD ONT ACCAPARÉ LE HIJJAZ AVEC LA COMPLICITÉ DES ANGLAIS EN 1912 ET BIEN AVANT TOUT ÇA POUR INSTALLER LES SIONISTES EN PALESTINE ET PRENDRE TOUT LE PAYS POUR EN FAIRE LE PROCHAIN ETAT D’ISRAEL

  7. Ping: Les origines juives de la famille Al Saoud | Philippehua's Cellule 44

  8. ENQUÊTES & RÉVÉLATIONS ne nous révèlent pas grand chose, c’est écrit dans les évangiles et dans le Coran, les musulmans sont efectivement cousins des juifs car nous sommes tout simplement les descendants d’Ismaël frère d’Isaac tous deux enfants d’Abraham (d’où le sémitisme), c’est de notoriété mondiale depuis la nuit des temps alors pour un scoop vous repasserez.
    Je vous accorde que les sectes Wahhabite et Salafiste sont les branches pourries de l’Islam qui servent le dessein de la branche pourrie du Judaïsme, le sionisme, tout comme la branche pourrie de la chrétienté américaine qui représente 50 millions de sionistes, entre branches pourries on se comprend.

    Il me semblait nécessaire de rectifier cette évidence, même si la famille royale saoudienne est un brochette de salauds imbus, se croyant sortie de la cuisse de Jupiter (j’entends par là descendants en ligne directe du prophète vous aurez compris l’allusion) donc héritiers de droit divin (comme toutes les monarchie de la planète), ils restent parfaitement musulmans pur souche, certes dévoyés par leur sectarisme Wahhabite, mais pas juifs pour deux sous.

  9. LE PROPHETE MOHAMMED QSSL N’A RIEN A VOIR AVEC LES SAOUD DES USURPATEURS §§ c’etait un hachemi et d’ailleurs cuex qui doidvent etre gardien des lieux saints sont les hachemite de joordanie

  10. il faut être sincère faire ses recherches sur les al saoud ibn abdewahab en remontant jusqu au prophète mohammed mais de grâce cessez de vous tirez dans les pattes car notre but final c est, par la miséricorde divine d aller au paradis j en ai rien a foutre des saoud ils seront jugés par Allah sauve ta peau de l enfer en suivant les préceptes de l islam le reste tes pas responsable

  11. alhamdou lellah leurs tombes commance a se creser il ya un bon dieu qui n’abondonnera jamais la religion de mohamed tot aou tard cette famille modi payera le prix devant Dieu et l’humain

  12. Qu’est ce qui faut pas lire comme connerie depuis quand ben laden est wahhabite? Si vous aviez vraiment fait des recherches vous auriez compris qu’il était kharijite apparenté au qutbisme donc au ikhwans (freres musulmans). Mais évidemment vous ne faites que feindre d’avoir fait des recherches et ne reprenait finalement que la rhétorique des gens de l’innovation. Evitez de mettrer cheikh muhammed ibn abd al wahad et les saoud. Ce n’est pas parce qu’ils sont au pouvoir qu’ils suivent forcement la religion dire le contraire est aussi stupide que de dire que hollande est un bon chrétien lui qui a autorisé le mariage gay. Ensuite allez vous renseigner sur les fatwas des savant wahhabite (comme vous les appellez avec tant de malice et d’ignorance au) consernant ben laden qu’ils qualifient de chien de l’enfer et dont ils disent que la mort à libérée les musulmans. Mais evidemment vous ne le ferez pas car que devenons nous attendre de quelqu’un pour qui imran husrin est un grand savant alors que cette individu joue avec les hadiths et le coran en les expliquant à sa sauce afin de donner du credit à ses débilités infames. La chose la plus stupide qui est ecrite c’est l’histoire des blasphémateur du najd sans doute ignorez vous que wahab viens du najd. Pour finir comme dieu le dit amenez vos preuves si vous êtes véridique montrez nous en quoi l’application de la charia est cruelle et archaique? La loi de dieu est immuable et intemporelle n’en déplaise aux pervers et aux réformateurs dont vous faites parti. En vérité l’arabie saoudite est le seul pays encore attaché à appliquer la loi de dieu contrairement aux pays dit musulmans qui ont adopté la démocratie mais bon un sabbataiste comme vous ne le comprends pas (oui moi aussi j’aime insulter tout le monde de sabbataiste, frankiste et franc maçon sa fait genre)

    • Les wahabites et les sionnistes c’est le cancer de notre époque, Le Diable avance à grand pas avec les wahabites et les sionnistes, regarder ce monde comment il part en cacahuètes … Qui est au pouvoir ? Du najd sortira la corne du Diable. Les wahabites, c’est les coupeurs de tête, c’est les attentats à la bombe, c’est le pétro dollards, la diffusion de livre traduit en dizaines de langues et distribution massive à travers le monde entier. Le wahabisme c’est la croyance anthropomorphiste, il choisissent les versets du Qor’an qui du point de vue de la langue admettent plusieurs sens et ils cherchent un sens qui ferait ressembler Dieu à sa créatures.
      Les wahabites c’est l’armée du Diable, et les juifs les aiment du fond du coeur

    • Le satan Saoud a acheté tous les minables qui le défendent partout sur la planete. Si le bon Dieu laisse faire eh bien tant pis pour les musulmans sauf les perses le dernier éspoir.

    • DE QUELLE CHARIAA PARLEZ VOUS, est ce que de celle qui préconise la peine de port contre les apostats, alors que DIEU 0 DIT DANS LE SAINT CORAN / POINT DE CONTRAINTE EN ELIGION ?

    • Assalamou alaikoum ya akhi el-aziz, qu’Allah nous raffermisse sur le droit chemin, barak Allahou fik pour tout ce que tu as dis car ceci est la vérité. Tu sais que la majorité des gens sont ou bien djouhals ou bien dhoullals (égareurs), en fait la plus part des gens qui attaquent les gouverneurs Saoudiens en général ils détestent les gens de la Sounna (les SALAFS) car leurs Minhadj est basé sur la phrase suivante: « selon la compréhension des pieux prédécesseurs », et c’est toute la ,différence qui existe entre un VRAI Salafi ((car il y en a qui se prétendent salafi, se référer aux Savants comme Ibn Baz, El-Otheimine, El-Albani … « rahimahoum Allah » et Salah El-Fawzane, Al-Louheidane, Ar-Raslane … « hafidhahoum Allah »)) et un Rafidhi, un Takfiri, un Ikhwani .. Tous ceux sont des gens de Bid3a et ils tous voués à l’Enfer car le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam nous a bien mis en garde contre la Bd3a en nous disant que toute Bid3a (innovation) est égarement et tout égarement mène à l’Enfer. Ne seras préservé de cette Maladie d’attaquer l’Arabie Saoudite (leur dirigeants) que les gens voué à l’échec, ce sont une catégorie de gens aboyeurs tu les entends tout le temps attaquer ces dirigeant comme des chiens enragés, pouquoi toute cette haine envers eux ? occupez-vous un peu de votre propre personnalité, apprenez à la corriger, regardez plutôt vos défauts, toi qui n’arrête pas d’aboyer ! est-ce que tu te lèves tous les jours pour Salate El-Fedjr, est-ce que tu fais beaucoup de bien, est-ce que ton comportement avec les autres est exemplaire. Si tu réfléchi bien tu vas te rendre compte que tu n’es qu’un PAUVRE ABOYEUR qui ne cherche qu’à critiquer les autres. Ne t’occupes pas de ce qui ne te concerne pas ou de ce qui ne te regarde pas, sauve ta peaux du feu de l’Enfer, malheur à toi, repends-toi avant que ne te vienne la MORT subitement et à ce moment là il ne te restera que les regrets.Vous savez chers Pauvres! vous qui n’arrêtez pas d’aboyer en attaquant que les dirigeants Saoudiens, sachez que vous êtes ou des CHIITES (les pires ordures de ce monde) ou les suiveurs de ces ordures de chiites qui ne savent qu’insulter les Nobles Compagnants du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam). Faites attention à ces ordures car ce sont de grand menteurs et de grand manipulateurs, ce sont « comme disent les Savants » les Ânes des Juifs (les SIONISTES bien sûr) et les IKHWANE sont les Ânes des CHIITES. Sachez aussi que les IKHWANE (mouvance de Hassan El-Banna) sont proche l’ÂME dans l’ÂME avec les CHIITES et toutes ces DEUX SECTES travaillent pour le compte de la FRANC-MAçONNERIE.
      Qu’est-ce que la FRANC-MAçONNERIE « voir Wikipédia »:
      ((On appelle franc-maçonnerie un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l’art de bâtir. Apparue initialement en Écosse sous sa forme spéculative à Kilwinning (juin 1598) et à Édimbourg (septembre 1598), elle se développera également en Grande-Bretagne au XVIIe siècle puis réorganisée à Londres en 1717. Elle verra le jour en France sous l’influence des Stuarts émigrés et de leurs entourages vers la fin du XVIIe siècle, mais son essor s’exercera surtout avec le concours des francs-maçons anglais dans les années 1720, et elle se répandit en France comme dans de très nombreux autres pays du monde au début du XVIIe siècle.
      La franc-maçonnerie s’est structurée au fil des siècles autour d’un grand nombre de rites et de traditions; Au fil du temps et notamment à partir de 1893, l’appréciation philosophique et la pratique de ces rites entraînera la création de différentes fédérations, nommées obédiences, qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle se décrit, suivant les époques, les obédiences et les pays, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique »)).

      Donc retenez bien que les CHIITES et et les IKHWANES travaillent pour le compte de la FRANC-MAçONNERIE qui a pour but de dominer le monde et son but principal et d’exterminer l’islam et les Musulmans, c’est pour cela qu’ils ont commencé à exécuter leur sordide projet de destruction des pays Arabo-Musulmans avec leur plan de découpage des Pays du Moyen Orient. L’instigateur de ce projet s’appelle BERNARD LOUIS (vous pouvez regarder ses vidéos sur YOUTUBE) et pour cela ils utilisent les innovateurs parmi les Musulmans pour qu’ils poussent leurs peuples contre leurs Gouverneurs (alors que le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallem a mis en garde contre le fait de désobéir aux Gouverneurs car ceci mène à la Fitna et c’est ce que cherchent les FRANC-MAçONS « qu’Allah les Détruise ») et pour atteindre leur ultime sordide but mais malheur à eux, ne savent-ils pas que le tout Puissant les Guette depuis Son Trône « Allahou Akbar » El-Hamdou liLLAH que notre Seigneur nous Protège contre le mal de toutes ces ORDURES (Franc-Maçonnerie, Chiites et Ikhwane), chers amis faites ATTENTION aux alliés du DIABLE car les Franc-Maçon adore réellement le Diable comme nous les Musulmans adorons Allah.
      Saches cher ami que les Musulmans sincères qui obéissent honnêtement à Allah tout en suivant les paroles de notre Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallem sont sans aucun doute éprouvé dans ce bas monde et ceci c’est Allah qui nous le Dit dans le Coran et son Prophète aussi dans sa Sounna. Qu’Allah nous en préserve du POISON de ces ORDURES.

  13. Nous devons cesser les polémiques entre musulmans, celles des occidentaux suffisent! Les révélations sur l’origine juive des Al Saoud doit faire l’objet de recherches et d’études dans toutes les universités des pays musulmans.

  14. J ai toujours eu un doute sur l arabie saoudite, principal allié de l amérique, son immobilisme criant s agissant de la Palestine, et encore pire aujourd’hui, comme une sorte de révélation, son soutien avec le qatar au printemps sioniste qui vise à semer le chaos le sang dans le monde musulman.

    Franchement je ne suis pas étonné. La véritable révolution, aura lieu en arabie in shAllah, et ce sera le début de la fin d israel.

    • Bof, si l’Arabie saoudite ne bouge pas c’est juste que Israel est plus fort et surtout que Israel est un pays 10 fois plus ouvert et respectueux que cette saloperie d’Arabie machin figée au 7eme siècle !

      Bon je sais ça vous arrache les poils du cul de voir que les Juifs ont un mini pays qui fait même à peine 20 000 km2 la ou les Musulmans ont une trentaine de pays pour certains blindés de pétrole et ou la religion Musulmane est une religion officielle, mais bon ça peut être falloir accepter que Israel est quand même plus fort 🙂

      • mon pauvre Enzo tu n’as rien compris au probleme. Israel est un mercenaire bien payé qui fait ses affaires mais qui a tres peur de l’avenir qui s’annonce pas beau du tout.

        • Ah oui je nai rien compris au problème ???? Vla ti pas que Israel serait un  » mercenaire  » ?????

          Mais said tu déjà ce que ça veut dire «  » mercenaire «  » ???????

          Israel est juste le seul et unique pays Juif AU MONDE et qui est entouré d’un océan de pays Arabo Musulman qui lui souhaitent sa destruction par pur haine maladive…….

          Quand à l’avenir d’israël je ne m’inquiète absolument pas, sa puissance de frappe est suffisante pour terrasser n’importe quelle armée arabe y compris ces crevure de Saoudiens…. Ils sont à la pointe de la technologie et ont un niveau d’indice de développement Humain largement supérieur à la plupart de ses voisins…. Bref de quoi encore alimenter une fois de plus cette jalousie encestrale surtout chez les attardés complotistes comme  » enquetesetmachin « ….

          Peace

  15. Dans TOUS les cas, assassiner des gens pour une cause, c’est le signe d’un déséquilibre mental profond, digne de psychopathes. La raison n’a pas d’importance. Parmi ces assassins réguliers, il y a les wahhabites. Peu importe leur origine, sioniste ou pas, ils prouvent leur bassesse d’esprit et leur faiblesse de pensée en tuant leur contradicteurs….
    Qui-plus-est, ils fricotent avec le gouvernement américain pour se faire un maximum de pétrodollars, intérêt mercantile poussé à l’extrême. Raison de plus pour n’obtenir que ma pitié et mon dégoût.

  16. les actes sont le meilleur temoin de la nature d’un individu ou ensemble, or les actes des saouds sont odieux et répugnants, quelle que soit leur origine cela ne change rien, ils sont derrière toute fitna sanguinaire dans le monde musulman, le problème est qu’ils ont trompé beaucoup de savants honnêtes avec leur lutte contre le communisme mais hélas c’eatit sous les hospices des USA et tout le monde sait qui dirige les USA.
    je ne supporte pas les communistes mais je ne suis pas dupe, tous ceux qui le détestent ne sont pas forcément justes.

  17. Tout cela n’est pas sourcé. Que la haine d’un peuple ne vous mène pas à l’injustice.
    Ne savez-vous pas que lorsque la péninsule arabique a été conquise par l’islam, de nombreux juifs se sont convertis à l’islam ? Croyez-vous à la transmission par le sang du tord d’être juif ? Quelle est votre religion, l’islam ou l’antijudaisme ?

    Avec des menteurs comme vous on va vraiment finir par défendre les juifs !

    Vous mentez sur le wahhabisme. Le wahhabisme n’ordonne pas comme vous l’insinuez toutes sortes de châtiments pour les hérétiques ou les opposants. Vous utilisez opportunément le wahhabisme pour amalgamer les extrémistes violents et contre productifs (khawarij) avec les musulmans mesurés qui se revendiquent du suivi des prédécesseurs (salafis).
    Vous mentez sur les Saoud. Vous invoquez des origines juives, sans source. Et être d’origine juive, est-ce un tord si par exemple on est par ailleurs converti à l’islam ?
    Vous mentez sur les salafistes. Vous dites que les salafistes sont à la solde des Saoud pour le compte des juifs sionistes. Or Allah sait mieux qui sont les salafis, notamment les savants, et Allah est témoin de leurs paroles, leurs actes et leur croyance. Cependant vous mangez leur chair sans preuve, préparez-vous à assumez vos écrits le jour dernier.
    Vous mentez sur Mohammed ibn AbdelWahhab. Un savant qui a allié science et application. En plus d’avoir pris honorablement les armes afin d’unifier les musulmans et de combattre le paganisme, il a écrit des livres et épitres inattaquables sur les fondements de la religion. Bien plus pur de que toute la prose pourrie que vous osez écrire sur ses prétendues origines juives, non sourcée évidemment.

    Et je vais aller plus loin, l’effort de daawa (prédication) déployé par ce pays, et donc par ses dirigeants, par la volonté d’Allah, dépasse de loin tous les pays arabes embourbés dans un nationalisme tyrannique et tout aussi soumis aux forces occidentales. Sans cette daawa vous seriez peut-être encore en train d’écouter du rap en fumant de la drogue. Rien que pour ca vous devriez faire preuve d’un peu d’humilité au lieu de répéter comme un perroquet la propagande antisalafie de Imran Hosein. Sachez aussi qu’il semble que ce Salah eddine ben Ibrahim serait allié aux hommes de Bachar le mécréant. Malheureusement ces prêcheurs se sont adonnés à un prêche exclusivement géopolitique, laissant des suiveurs comme vous dans un total aveuglement quant aux notions les plus fondamentales de la religion.

    • tu défends si bien tes maitres ! tu ne trouves pas que cest une honte que la terre qui a enfanté le prophete mohamed QSSL porte un nom d une famille juive, ‘ pourquoi l auteur du livre en question ‘ l histoire des al saoud a été assassiné par ces tueurs ? pourquoi l ex epouse du prince saoudien ( une francaise d origine juive et auteur du livre « rendez moi ma fille  » a été elle aussi assassinée par les sbires des al saoud ? ou est ce un hasard ? pourquoi la chanteuse tunisienne qui a chanté contre les al saoud a été elle aussi assassinée par ces memes al saoud ( qui etrange utilisent les memes methodes de leurs cousins israeliens ! ) tu termines par cette phrase ( bashar le mécréant ) et par cette déclaration tu prouves que t es de la meme argile de cette famille juive et sanguinaire et aussi un adepte du wahabisme ( takfiriste ) tu as essayé de défendre le wahabisme mais par cette phrase tu donnes la preuve que c est une secte qui est contre l islam ! il est rapporté dans le texte cité :  » Selon eux, aucun musulman n’est authentique dans sa croyance à moins qu’il n’appartienne à la filiale sectaire de MOHAMMAD BIN ABDUL WAHHAB  » bashar est mécréant ! qu en est il alors de toi et de tes maitres sanguinaires ?

      • je suis totalement contre la politique de ask mais ce raporte totalement sont des monssege il ne donne aucune preuve sauf des parolle flotant

      • Sanguinaire ??? Il suffit de voir ce que sont devenues les tribus Juives d’Arabie Saoudite a l’époque du prophète on va voir qui sont réellement les sanguinaires !! Pauvre abruti obsédé par les Juifs, tu dis que les Saouds seraient Juifs, abruti tu es au courant qu’il est interdit d’être Juif en Arabie Saoudite ? Qu’il est interdit de s’y rendre avec un passeport Israélien ?? Alors cesse un peu tes salades, ce pays de merde est figé au 7 eme siècle quand ça l’arrange car après ça fait appel à la technologie des «  » infidèles «  » et des «  » mécréants «  » pour pouvoir extraire leur pétrole, alors cesse de vouloir glorifier ce pays….. Et cesse de voir des Juifs partout gros Kon

        • J’ai travaillé en Arabie Saoudite dans la rénovation des palais du roi, mon patron était juif avec un nom bien juif ça ne l’empechait d’aller et venir comme bon lui semblait.
          Quan au fait de voir des sionistes partout c’est une réalité et chez les Saoud en particulier,vu ton niveau d’agressivité et de morve je ne serais pas étonné que tu en sois un aussi

          • @Anonyme :

            Source moi un peu tes âneries à propos de ton  » patron Juif  » ou même tu sais quoi : MIEUX tu retourne dans cette poubelle à ciel ouvert que je nomme l’Arabie Saoudomite et tu t’y trimballes avec une Kippa et avec un passeport Israélien aux douanes de l’aéroport pauvre gogo et on verra ce qui s’y passera…. Ah oui aucune relation diplomatique entre l’Arabir Saoudomite et Israel vu que l’Arabie Sodomite ne reconnaît pas Israel… Mais bref…. Je suis heureux de savoir que tu as au moins accepté de bosser pour un patron Juif 😀

            @Maamar, me faire traiter de  » grosse merde  » de ta part je ne considère même pas ca comme un compliment mais comme un brevet d’hygiène !!

            Et d’ailleurs je t’en remercie car ça me prouve un peu à quel point tu as du sable entre les deux oreilles, incapable d’argumenter ses propos et juste bon à insulter tel le gros tâcheron indigeste que tu dois être !!!

            Allez a plus gros tas de déchets à deux pattes !!!

          • Tais toi Maamar, ou j’invoque une petite dizaine d’agents  » siouuuuunistes  » pour aller te faire regretter d’utiliser ce qui te sert de cervelles pour faire agir tes petits doigts boudinés sur ton clavier pour sortir tes petites insultes digne des plus gros sous merdeux dans ton genre 😀

            Dis moi tu ne serais pas Maamar Metmati par hasard caché derrière un pseudo à son prénom ?!? En tout cas tu es tout autant une  » grosse merde  » que lui a te lire !!

            Allez bisous pauvre tanche !

    • Amyn ton cachet est faramineux. je ne peux pas te contredire mais toi au moins tu ne fais rien sans rien.Mais sache que tout frouler tot ou tard.inira par s’éc

    • Assalamou alaikoum Amyn wa barak Allahou fik pour cette réponse mesurée qu’Allah nous guide vers la clairvoyance de Son chemin, celui qu’Allah égare nul secoureur pour lui. Guide-nous Ô! Allah vers ton droit chemin. La victoire est sans nul doute pour la Salafiya (la vrai Salafiya, celle qui suit la Sounna avec la compréhension des pieux Prédécesseurs qu’Allah les Agrée, pas celle qui n’a d’autres préoccupation que de pousser les Peuples à se soulever contre leurs Gouverneurs).

      Abouamyn

    • Bachar n’est pas 1 mécréant il est muslim comme toi,du moins si tu l’es,par contre tes amis saoud’s sont bien des mécréants mêmes pas sunnites mais bien wahhabis salafis,pour être polis des charlots de la plus basse extractions,qui ont créés daesh avec les israéliens et les ricains

  18. Ping: Arabie Seoudite: Oui pour les islamistes en Syrie, non pour les islamistes en Egypte - Forum Algerie

  19. Arabie saoudite / Yémen : Une guerre pour le pétrole !

    Il existe une guerre secrète entre le Yémen et l’Arabie saoudite d’une part, et entre le Yémen et les puissances étrangères qui convoitent ses richesses, d’autre part. La guerre a été déclenchée suite à l’annonce récente de la découverte d’immenses réserves pétrolières dans la région de Jouf au Yémen, près de la frontière saoudienne.

    Il y a quelques années, l’Arabie saoudite était considérée comme le détenteur des plus importantes réserves mondiales de pétrole (34%), mais la découverte des réserves yéménites à Jouf a changé la donne. Désormais, c’est le Yémen qui détient 34% des réserves mondiales de pétrole…

    Le gouvernement saoudien aurait proposé secrètement le paiement de 10 milliards de dollars par an au gouvernement yéménite, en échange d’une concession d’exploitation pétrolière pour une durée de 50 ans, mais le Yémen aurait rejeté l’offre des Saoudiens.

    Des compagnies américaines auraient fait une proposition très alléchante aux Yéménites. En échange d’une concession pétrolière, elles seraient prêtes à construire dans ce pays toutes les infrastructures qui manquent : routes, ponts, usines, raffineries, aéroports, etc. Les autorités yéménites ont rejeté cette offre également.

    L’ex-président Ali Abdallah Saleh connaissait l’existence de ces réserves pétrolières depuis les années 90 mais n’en avait rien dit, en raison des pressions américaines. En revanche, son successeur, le président Abd al-Rab al-Mansour al-Hadi se serait récemment rendu à Moscou dans le but d’une probable coopération des compagnies pétrolières russes avec le Yémen, tout près de la frontière avec l’Arabie saoudite…

    Les Etats-Unis ont multiplié leurs attaques de drones au Yémen ; le 1er Juin, sept personnes sont décédées dans une attaque de drone, dans la province méridionale d’Abyan. Selon le think tank basé à Washington, la New America Foundation, les attaques de drones américains au Yémen ont presque triplé en 2012 !

    Dans le même temps, l’Arabie saoudite procède, en signe de représailles, à l’expulsion massive d’ouvriers yéménites mais aussi des sans-papiers africains, depuis plusieurs semaines. Riyad a prétexté que ces immigrés clandestins se seraient infiltrés en Arabie saoudite en franchissant illégalement la frontière entre l’Arabie saoudite et le Yémen. C’est la raison pour laquelle Riyad a renforcé sa présence militaire à la frontière.

    De son côté, le président yéménite, menacé militairement par l’Arabie saoudite a, selon la presse yéménite, organisé une réunion secrète avec les commandants de l’armée et décidé de renforcer sa garde frontalière !

      • Tu ne demandes pas les sources ou alors tu oublies qu’à présent le baril est descendu en dessous des 50$ !?! Ou surtout tu oublies que c’est ni l’Arabie sodomite ni le Yémen qui sont les plus gros producteurs de pétrole mais les USA pauvre con……

        Ah donc sinon la guerre chiites sunnites c’est juste une histoire de pétrole Maamar ?!?

        Allez retourne bouquiner quelque chose de plus sérieux mange merde !! Et fissa ! 😀

    • S’ILS ONT TROUVÉDU PETROLE AU YEMEN DONC LE PETROLE APPARTIENT AU YEMEN…..LES AL SAOUD SONT DES VORACES…ILS SONT PIRES QUE LES SIONISTES…ILS VEULENT PRENDRE QUELQUE CHOSE QUI NE LEUR APPARTIENT PAS

  20. HISTOIRE DU CIMETIÈRE DE JANNAT AL-BAQI
    Sur le 8ème Shawwal, mercredi, en l’année 1345 OH (21 avril 1925), des mausolées en Al-Baqi de Jannatul (Madina) ont été démolis par roi Ibn Saud.
    Par même année (1925), il a également démoli les tombeaux des personnalités saintes à Al-Mualla de Jannat (Makkah) où le prophète saint (s) la mère, l’épouse, le grand-père et d’autres ancêtres sont enterrés.
    La destruction des emplacements sacrés dans Hijaz par le Wahhabis saoudien continue même aujourd’hui. Selon quelques disciples ce qui se produit dans Hijaz est réellement une conspiration tracée par les juifs contre l’Islam, sous l’apparence de Tawheed. L’idée est supprimer le legs et l’héritage islamiques et d’enlever systématiquement tous ses vestiges de sorte qu’en jours à venir, les musulmans n’aient aucune affiliation avec leur histoire religieuse.
    ________________________________________
    La première destruction d’Al-Baqi
    Le Wahhabis a cru cela visitant les tombes et les tombeaux des prophètes, des Imams, ou des saints étaient une forme d’idolâtrie et totalement un-Islamiques. Ceux qui ne se sont pas conformés à leur croyance ont été tués et leur propriété ont été confisqués. Depuis leur première invasion de l’Irak, et jusqu’à de nos jours, en fait, le Wahhabis, aussi bien que d’autres règles des état du Golfe, après avoir effectué les massacres dont aucun musulman qui était en désaccord avec eux n’a été épargné. Évidemment, le reste du monde islamique a regardé ces tombes avec la vénération profonde. L’a eu non été ainsi, les deux califes Abu Bakr et Umar n’aurait pas exprimé leur désir pour l’enterrement près de la tombe du prophète (s).
    De 1205 OH à 1217 OH, le Wahhabis a fait plusieurs tentatives de gagner un équilibre dans Hijaz mais a échoué. En conclusion, en 1217 OH, elles ont émergé de façon ou d’autre victorieux dans Taif où elles ont renversé le sang innocent des musulmans. En 1218 OH, elles ont présenté Makkah et ont détruit tous les endroits et dômes sacrés là, y compris celui qui a bien servi de verrière au-dessus de Zamzam.
    En 1221, le Wahhabis Madina entré pour profaner Al-Baqi aussi bien que chaque mosquée qu’ils ont trouvée par hasard. Une tentative a été même faite de démolir le tombeau du prophète, mais pour une raison ou des autres, l’idée a été abandonnée. En années suivantes, les musulmans d’Irak, la Syrie, et l’Egypte étaient entrée refusée dans Makkah pour le hajj. Le Roi Al-Saud-Saud a placé une condition préalable que ceux qui ont souhaité exécuter le pélerinage devraient accepter Wahhabism ou bien être stigmatisés comme non-Musulmans, devenant inéligibles pour l’entrée dans le Haram.
    Al-Baqi a été rasé à la terre, sans le signe de n’importe quelle tombe ou tombeau quelconques. Mais les Saoudiens toujours tout n’ont pas été satisfaits de faire toute la cela. Leur roi a commandé trois préposés noirs au tombeau du prophète lui montrer où le trésor des cadeaux valables ont été stockés. Le Wahhabis a pillé le trésor pour leur usage personnel.
    Milliers de Makkah et de Madina sauvés par musulmans afin de sauver leurs vies et s’échapper de la pression et de la persécution de support aux mains du Wahhabis. Musulmans de partout dans le monde dénoncés cette sauvagerie saoudienne et recommandés instamment le Caliphate de l’empire de tabouret pour sauver les tombeaux sacrés de la destruction totale. Puis, comme on le connaît, Muhammad Ali Hijaz attaqué par Basha et, avec l’appui des tribus locales, parvenu pour reconstituer la loi et l’ordre dans Madina et Makkah, délogeant les confrères d’Al-Saud. Le monde musulman entier a célébré cette victoire avec la grande fanfare et se réjouir. Au Caire, les célébrations ont continué pendant cinq jours. Aucun doute, la joie n’était dû au fait que des pélerins une fois de plus ont été permis librement d’aller chercher le hajj, et les tombeaux sacrés ont été reconstitués de nouveau.
    En l’ANNONCE 1818, le Calife Abdul Majid d’Ottaman et ses successeurs, Califes Abdul Hamid et Mohamed, ont effectué la reconstruction de tous les endroits sacrés, reconstituant l’héritage islamique à tous les emplacements importants. En l’ANNONCE 1848 et 1860, d’autres rénovations ont été faites aux dépens de presque sept cents mille livres, lesquelles sont venus des donations rassemblées au tombeau du prophète.
    Le deuxième pillage par le Wahhabis
    L’empire de tabouret s’était ajouté au splendor de Madina et de Makkah en établissant les structures religieuses de la grande beauté et de la valeur architecturale. Richard Burton, qui a visité les tombeaux saints en l’ANNONCE 1853 déguisée en tant qu’un musulman afghan et adopter Abdullah nommé musulman, parle de Madina revendiquant 55 mosquées et tombeaux saints. Un autre aventurier anglais qui a visité Madina en l’ANNONCE 1877-1878 la décrit comme petite belle ville ressemblant à Istanbul. Il écrit au sujet de ses murs blancs, minarets minces d’or et champs verts.
    ANNONCE 1924 Hijaz entré par Wahhabis pendant une deuxième fois et effectué un pillage et un massacre impitoyables différents. Les gens dans des rues ont été tués. Des maisons ont été rasées à la terre. Les femmes et les enfants aussi n’ont pas été épargnés.
    Le casier Hashim (Shairf de barbelure de Makkah) écrit : « avant moi, une vallée a semblé avoir été pavée avec des cadavres, sang desséché souillant partout tout autour. Il y avait à peine un arbre qui n’a pas eu un ou deux corps morts près de ses racines. »
    Madina 1925 s’est rendu à l’impact de Wahhabi. Tout l’héritage islamique a été détruit. Le seul tombeau qui est resté intact était celui du prophète saint (s).
    Ibn Jabhan indique : « nous savons que le tombeau se tenant sur la tombe du prophète est contre nos principes, et avoir sa tombe dans une mosquée est un péché abominable. »
    Des tombeaux de Hamza et d’autres martyres ont été démolis chez Uhud. La mosquée du prophète a été bombardée. Sur la protestation par Muslims, des assurances ont été données par Ibn Saud qu’elle sera reconstituée mais la promesse n’a été jamais accomplie. Une promesse a été donnée que Hijaz aura un gouvernement multinational islamique. Ceci a été également abandonné.
    N’est-il pas étrange que la trouvaille de Wahhabis de détruire les tombeaux sacrés, alors que les restes de leurs rois saoudiens sont gardés aux dépens des millions de dollars ?

    • Ils ont detruit un grand nombres de reliques et vestiges sacrés pendant la première guerre d’Irak à la mecque, particulièrement la maison du prophète swslm qu’ils ont enterré et bati au dessus des toilettes publiques ainsi qu’un immense temple maçonnique juste devant la kaaba sur le modele de big ben à Londres, ce qui nous prouve à quel point les saud sont en réalité des adorateurs de Satan autant que les sionistes dont ils font partie

      • LES AL SAOUD ONT BIEN PROFANÉ LE CIMETIERRE JANAT EL BAKI …..ILS ONT EFFACÉS TOUS LES NOMS DES SAINTS QUI ETAIENT INSCRITS SUR LES TOMBES…VOILA LE VRAI VISAGE DES AL SAOUD

  21. en 1973 , un journaliste européen avait dévoilé cette vérité après un séjour en Arabie Saoudite . Il avait découvert que ce Pays avait des relations commerciales avec Israël jusqu’à MEUBLER leurs hôtels avec des meubles en provenance d’Israël!

    • On attends les sources bouffe merde ! En attendant les CONploteurs Musulmans ou non, Antisionistes et autre Palestinolatre à la con ( comme vous ) n’hésitez pas à utilisé Facebook Google, et autres brevets israéliens informatiques ( tout ça crée par des juifs ) pour colporter vos macédoines d’âneries et vous sentir un temps soi peu exister dans vos misérable vies de ratés devant l’éternel 😀

      Ca c’est bien la preuve que vous êtes cons comme c’est pas permis !!! 🙂

  22. Qu’attendent les arabes et les musulmans du monde a destituer cette famille de juifs de rendre le vrai nom du pays ALJAZIRA ELARRABIA et mettre les lieux saint ELMADINA EL MOUNAOURA ET MEKKA EL MOUKARAMA ET JEDDAH sous tutelle des pays arabe qu’elle inter arabe

      • tu es un inculte et un gros débile…puisque tu défends tant Israël vas vivre là-bas e dégage de la France

    • C’est certain, ce jour là arrivera tôt ou tard, ce n’est qu’une question de temps !

      Comme l’a dit Napoléon Bonaparte, Empereur de France, dans son livre :

       » Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”. Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.
      Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, CAR IL PRÉDOMINERA LE MONDE « .

      Source : Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799: profession de foi,
      voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” –
      Pedone Ed. – Paris – 1914 – p. 81 – 127 )

Réagissez a cette article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s